top of page
Rechercher


Mariage – Audrey & Franck – 13/02/2026 – Le Saint-Ignace
En plein été, organiser une réception peut vite devenir un défi. Sur le littoral, la chaleur fatigue, les invités écourtent, l’énergie retombe. Audrey et Franck ont choisi une autre option : prendre de la hauteur et offrir à leurs proches la fraîcheur des hauts. Un choix simple, mais déterminant pour la réussite de leur soirée. Une arrivée tout en douceur Les invités découvrent une salle chaleureuse, une décoration élégante, une atmosphère accueillante. On s’installe, on disc

Mathieu LIATOUT
13 févr.2 min de lecture
bottom of page